lundi 7 mai 2018

MARIONNETTE LAPIN EN CROCHET OU EN CARTON

Petite marionnette en laine pour dialoguer avec les enfants ou faire des comptines !

Mon petit lapin a bien du chagrin
Il ne saute plus, dans son p’tit jardin.
Mon petit lapin a bien du chagrin
Il ne saute plus, dans son p’tit jardin.
Saute, saute, saute, mon petit lapin
Saute, saute, saute, dans ton p’tit jardin
Saute, saute, saute, mon petit lapin
Et alors va vite embrasser quelqu'un.
 
 ou 

Mon petit lapin

Mon petit lapin s’est sauvé dans le jardin.
Cherchez-moi coucou coucou,
Je suis caché sous un chou.
Remuant son nez,
Il se moque du fermier.
Cherchez-moi coucou coucou,
Je suis caché sous un chou.
Tirant ses moustaches,
Le fermier passe et repasse.
Mais il ne voit rien du tout,
Le lapin mangea le chou.

Petite comptine que nous pouvons faire avec des coucous cachés en carton...
Les Bébés en général rient beaucoup...
Rassure sur la séparation ; avec la continuité de l'objet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire