mercredi 27 avril 2016

RÉPARATION DE SAC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAC DÉCHIRER 

 

Voici un sac de courses déchirés...
Vous me direz c'est facile d'en avoir d'autre, c'est vrais...
Mais celui là a l'avantage d'avoir deux tailles de anses différentes dont une qui peut se mettre sous le bras.

J'ai fait une couture en zigzague sur les déchirures















J'aurais pus arrêter là !
Mais j'avais envie de le customiser 





J'ai pris les mesures des 4 cotés du sac. je les ai reproduire sur un tissus rose avec 1,5 cm de marge pour les coutures. Je les ai les surfilés (par cette couture le tissus ne s’effiloche pas)










j'ai fait un modèle de point de croix pour faire une poche.
Je l'ai fixée sur le milieu d'un tissus.


 Avec la machine à coudre je cous mes 4 bouts de tissus sur le sac.



et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire