NOUS AVONS CHERCHÉ DANS LES RÉSERVES DE CHEZ MES PARENTS ET TROUVÉ ;
DU SCOTCH |
DES FEUILLES ET DES CISEAUX |
UNE BOITE DE FEUTRES |
DES PAILLETTES |
DES GOMMETTES PUB |
ILS ONT PASSÉS UNE BONNE DEMI HEURE À CRÉER DE TRÈS JOLIES COURONNES ET MOI JE ME SUIS RÉGALÉE EN LES REGARDANT... ET EN LES ACCOMPAGNANT VERBALEMENT.
QUE D'IMAGINATION :
- CHERCHER DES SOLUTIONS POUR UTILISER LE MATÉRIEL
- DESSINER SUR DES FEUILLES, DÉCOUPÉS LEURS DESSINS POUR LES SCOTCHER SUR LA COURONNE (COMME RAJOUTER DES BOULES SUR LES HAUTS DE LA COURONNE).
- COLLER DES GOMMETTES : FAIRE TRAVAILLER LA SPYCHOMOTRICITÉ FINE DES MAINS
SOUVENT LE JEUNE ENFANT (2 ANS) COLLE LES GOMMETTES LES UNES SUR LES AUTRES... EFFECTIVEMENT IL EST PLUS DANS L’APPRENTISSAGE DU GESTE QUE DANS LA CRÉATION, VIVE LES PUBS GOMMETTES !
- ILS ONT CHERCHÉ COMMENT UTILISER LE ROULEAU DE SCOTCH ET POUVOIR FIXER LES PAILLETTES AVEC...
- ILS ONT AUSSI COLLÉ LEURS DESSINS
...
SANS PARLER DE LEURS COMMENTAIRES SUR LEUR TRAVAIL ; UN VRAIS DÉLICE !
VOILÀ UN BELLE HISTOIRE QUI POURRAIT EXPLIQUER POURQUOI IL Y A UNE FÈVE DANS LES GALETTES.
UN LIVRE QUI JOUE AVEC LES RESSEMBLANCES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire